Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Epicerie  Fine
Albums Photos
Publicité
Archives
L'Epicerie  Fine
9 juin 2016

Bonheur du jour #

2016-06-09 13

2016-06-09 13

Les merveilleux vieux objets special Tiny, utiles, beaux et qui ne prennent pas de place.

Cintres en tissu repliables (de voyage) trouvés il y a des années chez Emmaus .

Dans ma tiny pas besoin de penderie donc pas besoin de cintres mais des fois on a juste un besoin ponctuel de suspension , easy easy....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
L'histoire de la Tiny me turlupine, et en lisant le portrait chez les voisins, j'ai réalisé que j'aime l'idée du minimum, mais que j'aurais du mal avec un espace trop restreint.<br /> <br /> J'ai habité un appart qui ressemblait à une tiny (moins fonctionnel, mais quand même), et je manquais de volume. J'arrive très bien à ne plus acheter, à limiter les objets, mais j'ai besoin d'espace entre mes yeux et le mur d'en face. Je suis généralement solitaire, mais je rêve d'une table très grande, pour bricoler, cuisiner, accueillir les amis. Une pub pour une voiture disait "et si le luxe, c'était l'espace?"<br /> <br /> et je crois que c'est ce qui me correspond;-)<br /> <br /> merci
C
On dirait des libellules !
M
C'est la première fois que je vois des cintres aussi "magiques"! On devrait en trouver partout des trucs aussi pratiques et jolis....
K
Quand c'est beau ET pratique, c'est l'ultime combo !
Publicité