Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Epicerie  Fine
Albums Photos
Publicité
Archives
L'Epicerie  Fine
23 mai 2016

Call me Anna from DA....

2016-05-22 18

2016-05-22 19

2016-05-22 19

Mes châtelains ont loué l'auberge à une equipe TV d'Afrique du Sud qui realise des émissions gastronomiques apparemment hyper suivies....Ils sont là pour un mois et demi et occupent chateau, jardin, et dépendances...

Nous les filles une fois par semaine on refait les chambres et je me la joue DA à fond.

C'est du boulot quand même de refaire tous les lits au carré  (parce qu'il ya un bon paquet de chambres dans ces petites demeures!) drap plat , couette, boutis , oreillers plats, oreillers carrés, linge de toilettes plié d'une certaine façon etc...mais je m'amuse , j'apprends des trucs et l'environnement c'est pas non plus le campanille....

Et puis quand on les croise, ils sont charmants "le France est telllllemment so fanteustique" vois tu....

Et ça me conforte encore plus que les grandes maisons c'est chouette mais de loin...ma minuscule tiny ça m'ira tres bien et si je veux plus, je m'offrirais une nuit grand luxe (mais je doute , je pense que mon petit lit en haut et ma toute petite salle de bains me suffiront...le reste c'est dans la tête...et franchement j'aime beaucoup mes chatelains mais en gros ils passent leur temps à briquer, reparer,tondre des kms de parc,  depenser et louer pour pouvoir recommencer....et eux ils n'habitent même pas le château....)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
PROMOTION BOIS DE CHAUFFAGE<br /> <br /> Nous disposons du bois de chauffage coupé du type chêne, hêtre, frêne,<br /> <br /> érable, charme,Sapin, alloeu, obépine<br /> <br /> etc.… Coupé en Dim: 4m, 2m, 1m, 50cm, 45cm, 40cm, 33cm,30cm, 25cm) et<br /> <br /> fendu sur demande du client a 20€<br /> <br /> Nous livrons à domicile de nos clients et la livraison est gratuit<br /> <br /> Nous n'imposons aucun paiement à nos clients avant la livraison,<br /> <br /> C’est -à dire que le paiement se fera à la livraison.<br /> <br /> <br /> <br /> Nos tarifs sont les suivants:<br /> <br /> 10 stères ……………………………..200€<br /> <br /> 25 stères………………………………………….500€<br /> <br /> 50 stères………………………………………….1000€<br /> <br /> 100 stères…………………………………… 2000€.<br /> <br /> Veuillez passer votre commande.<br /> <br /> Email: magazin.steres@gmail.com ..
S
But have you met your Bates ?!!!
P
Moi je craque sur cette fenêtre qui s'ouvre sur la campagne...
G
la vie de chateau, ça n'est plus ce que c'était !!!
M
Je pense la même chose... avoir un château doit être épuisant! Mais une auberge ça me plairait
Publicité