Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Epicerie  Fine
Albums Photos
Publicité
Archives
L'Epicerie  Fine
19 mai 2016

Bonheur du jour # Immense immense Bonheur....

2016-05-19 11

2016-05-19 11

2016-05-19 11

2016-05-19 11

2016-05-19 15

Aujourd'hui ma minuscule maison a trouvé son pré , et moi j'ai rencontré une belle personne. En la quittant , je me suis fait la reflexion que les heures avaient filé sans que je m'en aperçoive, entre les questions, les projets , les envies et le repas partagé

Le pré -jardin- maison est magnifique , du vert, des arbres, de la campagne, des oiseaux, des chiens, des chats  et des vaches , tout ce que j'aime quoi...

les 3 dernieres photos sont les possibles pour la Tiny, la derniere semble la plus adéquate pour le passage, entre le champs de graminés et les noisetiers 

J'ai l'impression d'être dans un rêve, et je n'aurais pu rêver mieux!

je savoure je vous assure ce bonheur de la vie, ces hasards de rencontre, {et tout ce que m'apporte la blogosphère depuis deja 6 ans (eh oui)}

 

je vais arreter de dire merci à tout bout de champs mais je suis très reconnaissante et très heureuse ce soir...

et pour ne pas faire ma sentimentale la larme à l'oeil je change de sujet et je rassure tout le monde, la photo du billet precedent date d'une autre vie où j'avais effectivement des boites ultra organisées de laines. Aujourd'hui elles sont encore rangées par couleurs dans des sacs et dans une malle, mais j'en ai beaucoup moins et je pourrais les ranger dans la Tiny (pfff...vous croyez que je suis une petite joueuse mais oui je reflechis à l'occcupation de mes 17m2 tres exactement, avec beaucoup de serieux...)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comme je suis contente ! Cet endroit est magnifique .
G
C'est super ! Le coin a l'air bien agréable, tu es près des transports en commun ou il te faudra une voiture ?
L
oh super, ce ciel bleu et tout ce vert avec bientôt une Tiny au milieu !
C
La verte campagne, qui sent bon la liberté !<br /> <br /> Un bel endroit pour poser une Tiny.<br /> <br /> Je suis sincèrement très heureuse de cette belle découverte.
M
OOOOOUUUUUUUFFFF!!<br /> <br /> Crois-le ou pas, cette nouvelle me soulage d'un grand souci! <br /> <br /> Je vais dormir plus paisiblement maintenant!
Publicité