Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Epicerie  Fine
Albums Photos
Publicité
Archives
L'Epicerie  Fine
18 mai 2016

Bonheur du jour #

2016-05-17 07

2016-05-17 07

2016-05-17 07

6h30 café du matin dehors dans le jardin, de la lumière et presque de la douceur printanière

salades à couper , radis en devenir

verveine (replantée dans son pot après l'hiver en terre) 

et fraises sauvages zadistes (c'est à dire installées sans mon autorisation préalable) sur ma mini butte de permaculture (qui va rester une motte de terre pour finir, fleuries j'espère car j'y ai enfoui des capucines)

pas de train, j'espère qu'il y a des bus, pas de clients probablement si comme hier il y a des CRS partout, des collègues flippées (tu te rends compte "ils" ont cassé la FNAC!), des propos probablement compliqués à écouter de la part de gens enervés, respire avant ton herbe, ma fille....Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore les fraises zadistes : le mot en lui-même et les manger aussi !!!<br /> <br /> bises
M
Transport ou pas transport... ça devient pénible de ne pas savoir si c'est possible d'aller au travail. Pas étonnant que les clients ne viennent pas dans les magasins en ce moment. Pendant ce temps, le gentil jardin pousse, ça c'est cool!
N
Replanter la verveine dans un pot après un hiver en terre, y a-t-il une raison particulière pour le faire? J'ai une verveine qui est toujours en terre mais ne grandit pas assez vite à mon goût. Bonne après-midi. Nassy
Publicité