Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Epicerie  Fine
Albums Photos
Publicité
Archives
L'Epicerie  Fine
17 mai 2016

L'indécise #2

2016-05-17 20

2016-05-17 20

A l'arrache ce soir en rentrant , avant la nuit et l'herbe mouillée, avant la tisane et après la sortie des chiens , 1ere photo en mode aléatoire et 2eme plus ou moins en dégradé

je dois dire que j'ai un penchant pour le mode aléatoire et pour l'idée de les assembler en laissant faire le hasard ( j'aime l'idée que mes mains et mes yeux décident à la place de mon cerveau et que cette couverture choisisse comment se faire)

Je vous laisse me donner votre sentiment....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Aléatoire mais arrangé. J'ai beaucoup fait ça quand je faisais du patchwork, parce qu'en plus avec les tissus il faut tenir compte des imprimés... SI tu mets que des fleurs ou des rayures côte à côte ça le fait pas! Donc, tu te poses, et tu réfléchis, tu notes, et ça va être sublime :)
P
Je préfère l'aléatoire tout en trichant un peu quand deux carrés sont mal assortis ( par ex la 6e rangée en partant du haut, à gauche il y a un rose clair et un mauve côte à côte, je remplacerais l'un des deux par quelque chose d'un peu plus contrasté )<br /> <br /> C'est sympa comme résultat !
A
Pour moi aussi, aléatoire !!!
C
Moi aussi, je suis du côté de l'aléatoire !<br /> <br /> Bravo pour la patience !
L
Aléatoire itou
Publicité