Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Epicerie  Fine
Albums Photos
Publicité
Archives
L'Epicerie  Fine
8 mai 2016

Bonheur du jour # Clôture

2016-05-08 18

2016-05-08 15

2016-05-08 15

Je ne pense pas arriver à rivaliser avec Chaumont sur Loire, mais je trouve ma clôture de fortune plutôt rigolote et pas trop voyante. Si elle ne sauve pas mes tomates et mes haricots des limaces , elle devrait retenir mes belettes...

j'ai passé outre aux saints de Glace , parce que j'aimerais manger les légumes avant de quitter ce jardin...je deviens une pro de la gestion du jardin de moins d'un an :-)

mais cette fois c'est exaltant

de temps en temps je fais une petite danse de la joie joufflue et une petite prière de remerciements à la vie...

avec tout ça je suis grave à la bourre pour la couverture....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tu es bien plus en avance que moi, et tu as raison de vouloir profiter du jardin, si même les bons côtés de cette maison tu ne peux pas les avoir ...
A
Des variétés de tomates merveilleuses (je vendrais père et mère pour croquer dans une tomate Ananas mûre à point, charnue et juteuse à souhait) et la finesse incomparable des haricots Talisman. Très bon choix !!! Il fait doux par chez toi.
N
Comment m'abonner à ton blog ?
N
Très belle clôture, la récolte sera bonne...
M
mais non c'est pas grave...la couverture tu pourras l'emporter dans la tiny alors que le jardin ne te suivra pas. Tu as choisi la bonne priorité en t'occupant des plantations!
Publicité