Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Epicerie  Fine
Albums Photos
Publicité
Archives
L'Epicerie  Fine
7 mai 2016

Ceux qui restent....

Ceux qui restent

"Quand on ne peut pas échapper à ce qui nous arrive, il faut poser les armes et attendre que notre coeur émerge, se refasse. Sous les coups, les gravats, les immondices qui nous recouvrent après l'explosion, il faut tenter de rester en vie, et après de ramper vers un peu d'air, vers la lumière. Nous n'avons pas tous la même lumière, ni le même eclairage sur ce qui nous arrive. Nous avons tous des voisins qui rampent vers une issue. Et quelquefois leur issue ,c'est nous. Et quelquefois devenir une issue, une pause, un soulagement momentané dans la vie étouffée de quelqu'un, quelquefois c'est ça , retrouver le chemin de la vie..."

"Ceux qui restent". Marie Laberge

rappelez vous "Le goût du bonheur" (Gabrielle, Adelaide, Florent )...c'est Elle

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je le note ! J'avais beaucoup aimé Le goût du bonheur.
A
Merci pour le conseil lecture j'avais beaucoup aimé "le gout du bonheur"<br /> <br /> Tes coups de coeur lecture me manquent!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> Caroline
N
Merci de me faire découvrir de nouveaux auteurs et leur production. <br /> <br /> Bon dimanche que je vous souhaite sous un magnifique ciel bleu.
M
Tu lis mille fois plus que moi!
Publicité