Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Epicerie  Fine
Albums Photos
Publicité
Archives
L'Epicerie  Fine
2 mai 2016

ça y est , on m'a perdue au pays des bisounours

2016-05-02 19

 

ça y est , on m'a perdue au pays des bisounours des Tinys , même la punaise redevenue putois , ne me fait plus d'effet...

(avec un terrain en sus , je ne toucherai plus terre , mais ça va venir , ouvrez vos yeux et vos oreilles hein! et merci deja à ceux qui me proposent gentiment des prés même loin de chez moi)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'ai pensé à toi dans la shop de je ne sais plus quel musée (tate modern ?) ou galerie (serpentine ?) à london en feuilletant un bouquin sur les tinys !!!
M
Alors celle-ci est plus modeste que ton rêve de tiny, mais qu'est ce qu'elle est mignonne! J'ai encore plus modeste chez moi depuis Noël, et je ne m'en suis pas encore servie, je n'ai pas fini de lui faire une petite beauté...
Publicité