Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Epicerie  Fine
Albums Photos
Publicité
Archives
L'Epicerie  Fine
26 avril 2016

j'aligne les mailles, j'aligne les kms de marche

2016-04-21 18

2016-04-21 18

j'aligne les mailles, j'aligne les kms de marche ou de course, j'aligne les livres bipés et comptés : 2 jours d'inventaire ( je peux vous dire que les punaises en inventaire c'est bien pénible, mais je deviens plus résistante , on va finir par m'appeler Roundup!)

mais surtout je rêve ....je rêve à mes projets , je regarde mes premieres pousses de radis sortir , je mange du chocolat et je me dis que vraiment ce qui compte c'est rêver ....

et s'activer un peu sur ce projet crochet, ça va pas se faire tout seul....(bon les couleurs sont plus jolies en vrai et là c'est mis n'importe comment ....)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Même n'importe comment, c'est joli tout plein.
F
Très joli ce futur plaid! Et c'est vrai ce sont les rêves qui nous font avancer!
N
C'est très beau, mais déformation professionnelle ça me fait penser a Elmer
C
C'est vraiment très joli !!!
C
Même en photo les couleurs sont belles. Pas encore finie, bonne continuation
Publicité