Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Epicerie  Fine
Albums Photos
Publicité
Archives
L'Epicerie  Fine
21 avril 2016

Bonheur du jour #

2016-04-21 12

C'est parti pour les plantations: framboises jaunes, radis , salades, et...cacahuètes (apparemment ça rampe et ça fait des gousses contenant des cacahuètes...!)

Les tomates vont rester à l'interieur jusqu'aux Saints de Glace (mais en fait je me demande si elles n'auraient pas plus chaud dehors)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah oui, les cacahuètes je voulais tester aussi l'année dernière mais je n'ai plus rerouvé de plants à la jardinerie lorsque j'y suis retournée. Tu me fais une piqûre de rappel, merci !!
M
C'est appétissant ces jolis sachets et les beaux plants. Les cacahuètes je ne savais pas qu'on pouvait en avoir ici mais ça me fait rêver, ça se cultive et ça pousse comme les patates. Bon jardinage!
C
J'ai goûté récemment les cacahuettes de jardin, c'était fameux!
G
J'adore les capucines! c'est joli et bon...<br /> <br /> tu auras des tomates précoces ou tardives selon la température, elles pousseront toujours!
Publicité