Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Epicerie  Fine
Albums Photos
Publicité
Archives
L'Epicerie  Fine
14 avril 2016

Bonheur du jour #

Aujourd'hui j'ai pu donner des bocaux au supermarché pour que la vendeuse me les remplisse

moins de plastique , ça commence à marcher

Je suis allée voir l'osteopathe et c'etait top (même si après je me suis un peu trop activée par rapport à ses consignes)

j'ai trouvé le sweat tout doux que je cherchais depuis longtemps

j'ai mangé du chou fermenté (pas encore le mien) et j'espère que le mien sera aussi bon

j'ai eu une dame fort gentille aux impôts toute prête à répondre à mes questions

j'ai reussi à tenir tête à la comptable de mon agence de location, à qui j'ai dû expliquer que contrairement à ce qu'elle m'affirmait , ce n'etait pas normal de passer 6 mois d'hiver sans chauffage , d'envoyer un courrier recommandé depuis 3 semaines sans réponse à l'agence et aux proprios  et que oui je sais ne pas payer son loyer est illégal , mais que c'est un bon moyen de pression et que tant que je n'aurais pas une solution , elle pourra me relancer, ce sera du papier pour rien...elle a presque fini par s'excuser , mais presque seulement

A mon avis ils vont finir par m'expulser mais j'aurais pas plus froid, hein...

j'ai changé mon jasmin de place : premonitoire? il se dessechait , il etait contre le mur , protégé par un petit bout de toit mais pas arrosé par la pluie du coup...on verra bien

j'ai dû cavaler après  une de mes bêtes (la vieille en plus) qui après avoir tué un faisan dans les vignes avait décidé de le grignoter en hors d'oeuvre pendant que l'autre courait après un lièvre dont je en voyais que les oreilles dépasser (mais elle l'a pas eu), trop de printemps d'un coup là

au milieu, lessives, rangements, ordi, tricot et le nouveau kate Morton entre pluie et soleil dehors

ma vie n'est elle pas trépidante (et fort interessante)? 

:-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Si je puis me permettre tu as tout intérêt à consigner ton loyer auprès de la caisse des dépôts et consignation : ton bailleur ne pourra pas te coller de frais de procédure et devra faire les travaux s'il veut récupérer son blé
K
Y te mettent quoi dans tes bocaux? demande celle qui débarque...
N
Tu y vas c'est ça qu'on aime ! Tu as raison pour ton loyer ,c'est interdit de louer une maison sans chauffage . Elles sont terribles tes "filles" mais c'est l'instinct
G
Une journée bien remplie dans laquelle il y a eu beaucoup de positif finalement!
M
Que de news, que de news! Oui je la trouve intéressante ta vie, surtout qu'il y a des histoires "à suivre"...
Publicité