Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Epicerie  Fine
Albums Photos
Publicité
Archives
L'Epicerie  Fine
14 avril 2016

Bonheur du jour #

Murmures dans un mégaphone par Elliott

"Au loin constamment-même quand M. murmure un prudent "peut être" ; même quand R. creuse un trou profond en fredonnant; même les jours pleins de terre, d'air frais , de soleil et de bruine-il y a comme un tremblement autour de l'image. Dansant sur les lisières, un sillon, un mouvement , une métamorphose imminente. A l'orée de chaque vie

M l'aperçoit , même quand elle ne le voit pas. Elle le sent même ces jours là.

De l'espace négatif. La présence de l'absence. Le spectacle permanent de ce qui n'est pas"

 

Moi j'ai adoré, mais c'est très barré et je comprends que ça puisse désarçonner. Pour ceux et celles qui ont aimée "La vie rêvée de Rachel Waring" ou "La singulière tristesse du gâteau au citron". C'est moins fou que Rachel et moins bizarre que le citron.

En ce moment , on lit plein de livres qui sortent pour l'été , ce que j'aime beaucoup parce qu'il y a plein de choses différentes et dans un mois et demi on va se concentrer sur la rentrée littéraire de septembre , et j'aurais deja fait une année dans cette librairie, souvent finalement je me sens comme M.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me demande si c'est simple ou si c'est trop intello pour moi...
N
"La vie rêvée de Rachel Waring " c'est vrai c'était bien !
Publicité