Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Epicerie  Fine
Albums Photos
Publicité
Archives
L'Epicerie  Fine
6 avril 2016

Bonheur du jour #

DSC_0075

Je sais que pour les gens vivant en campagne , je radote , mais la promenade du soir en rentrant du travail, de la ville et du train , avec des chiens qui courent , c'est une vraie respiration, il fait jour mais la nuit tombe doucement , il fait encore doux, et l'herbe est presque phosporescente à force d'être verte, les feuilles des arbres se déplient, la vigne est en fleur et moi , je respire et le vent léger enlève tous les miasmes de la journée....en rentrant ensuite , la soirée commence vraiment , vêtements confortables, thé et chocolat, crochet et lecture , les bougies , le silence ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non non tu ne radotes pas. Il faut le dire et le répéter : le bonheur c'est simple et on en a une dose chaque jour. J'espère aussi qu'il va bien ton fils.
C
Je comprends très bien, vois très bien ce que tu veux dire... Pour moi c'est un truc de vacances (même si m'arrive régulièrement, maintenant, à A., et que pourtant je ne suis pas en vacances).<br /> <br /> Prends bien soin de toi et courage pour la punaise. Et si tu lui demandes cash : "bon, c'est quoi ton problème, viens on va boire un café et tu me racontes" ?<br /> <br /> Clairement elle a un souci, et qui n'a rien à voir avec toi...<br /> <br /> Et j'espère que ton fils va bien.<br /> <br /> Je t'embrasse !
Publicité