Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Epicerie  Fine
Albums Photos
Publicité
Archives
L'Epicerie  Fine
5 février 2016

Bonheur du jour #15

2015-10-26 12

Ce matin en ville en marchant vers la librairie, je me suis faite dépasser par un fauteuil roulant electrique dans lequel un homme sans jambes , avec un demi bras d'un coté et pas de bras du tout de l'autre , fumait une clope en souriant de toutes ses dents et en fonçant à toute berzingue

je lui ai rendue son sourire et j'ai remercié la vie d'avoir mes 2 bras , mes 2 jambes, mes 2 yeux et de pouvoir m'en servir

(et ensuite j'ai passé 10 mn à me demander comment il se collait la clope dans la bouche sans ses bras...)

Ensuite mon voisin m'a appelé parce que les chiots avaient mangé du verre et qu'il voulait m'emprunter la voiture, et c'etait top parce que ça fait vraiment voisins-potes -services et que je me sens un peu plus installée chez moi, d'autant que les chiens vont bien et qu'en ramenant la voiture il a sorti les miens....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah ouais, trop bien ! Mais ça veut dire que tu laisses ta porte d'entrée ouverte et tes clefs de voiture dedans ?
C
J'aime tes bonheurs du jour, ils sont si beaux dans toute cette morosité (humeur & météo).
Publicité