Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Epicerie  Fine
Albums Photos
Publicité
Archives
L'Epicerie  Fine
31 janvier 2016

Bonheur du jour #10

2016-01-31 13

2016-01-31 15

Aller courir dans la nuit et sous la pluie pendant une heure ce matin, avec mes nouvelles baskets cheap mais top.C'etait bien , et vivifiant!

Continuer à faire le vide chez moi en faisant le ménage, ranger, faire disparaitre le superflu...j'aime décidement le vide et l'effet que ça fait

Tenir un feu ronflant toute la journée, c'est beau et chaud.

Dejeuner en essayant de profiter de chaque bouchée après avoir lu un article sur le "manger en conscience" bon c'est sûr c'est pas rapide mais on est vite rassasié à ce rythme là

Boire un café maison "à l'italienne"  (et au chocolat !) ce qui change de la lavasse de la cafetiere du boulot (cafetiere du vestiaire , parce que celle où je mange le midi on a du bon café.)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il faudrait que je vienne prendre des cours de vidage de superflu avec toi... ça me fait tellement envie sans y arriver DU TOUT! Tous ces bonheurs pour un seul jour, ça doit faire grand bien!
C
Il est parfait ce petit coin chaud !<br /> <br /> Comment tu fais pour le tri des livres, par exemple ? Nous on a décidé de ne garder que ceux qu'on aura à coup sûr envie de relire, mais ça en fait beaucoup...<br /> <br /> De quoi arrives-tu encore à te débarrasser ? ça m'intéresse...<br /> <br /> Nous niveau fringues on est vraiment pas mal, niveau livres on a fait un méga tri avant notre déménagement, mais il nous reste tout le matériel artistique, les trucs de bricolage (qui servent/peuvent servir...), la paperasse... et mine de rien tout ça, ça fait énormément de choses...
Publicité