Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Epicerie  Fine
Albums Photos
Publicité
Archives
L'Epicerie  Fine
29 janvier 2016

Bonheur du jour #8

2016-01-29 20

Aujourd'hui ça a été une journée assez pourrie: je croyais pouvoir faire fi du pouvoir nauseabond des collegues mauvaises, mais que nenni , cela me touche encore...et en rentrant j'avais un RENARD mort sur mon seuil de porte !!!...Parano un peu , je me suis demandée si c'etait le hasard ou de la malveillance ( les chiens étaient à l'interieur de la maison donc ils ne sont pas coupables )..

Alors quand on voir dans les films les chasseurs avec du gibier sur l'epaule, avancer en sifflotant, c'est pipeau, un renard adulte mort c'est lourd.En plus , quand je l'ai attrapé avec mon torchon par la queue quelque chose m'a piqué le petit doigt (princesse va!) et maintenant j'ai peur de la maladie de la rage bubonique des renards...(je me suis désinfectée les mains à la chlorexidrine et j'ai passé l'éponge et le seau dehors et je trouve que ça sent la mort quand même)

j'ai été le déposer à l'orée des bois (j'espère que c'est pas interdit) et j'ai dit quelques mots pour son âme (allez y rigolez...)

et les petits bonheurs c'etait d'avoir mis mon gilet avec la capuche en peau d'ours en peluche et d'avoir bien chaud sur le chemin , de vendre un truc via le bon coin ce soir, et de manger tranquille dans le bureau ce midi avec mon livre et mon tricot....

et bonheur aussi de voir que ça fait 8 jours que je m'y tiens à ces bonheurs du jours et que donc il y en a...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cette pauvre bête s'est fait tirer dessus et est venu agoniser devant la seule porte amie .....
N
Les chiens,la nature sauvage a notre porte, la solitude,Tu es l'héroïne du "mur invisible" qui est notre livre culte a la librairie ( quand j'y pense j'en ai les larmes aux yeux)
N
Bizarre autant qu'étrange ce renard ... heureusement quelques mots pour son âme et cette belle capacité à savourer ces joies simples du quotidien.
C
Ah oui, bizarre le coup du renard... :-(<br /> <br /> Merci pour lui d'avoir dit trois mots pour son âme (moi une fois j'ai dit un "notre père" après avoir écrasé un moucheron (j'avais huit ans)).
P
C'est vrai que c'est bizarre et que ça doit faire un drôle d'effet ! Heureusement que vous êtes capable d'apprécier les petits bonheurs du quotidien. Bon WE !
Publicité