Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Epicerie  Fine
Albums Photos
Publicité
Archives
L'Epicerie  Fine
27 janvier 2016

Bonheur du jour #6

2015-10-11 19

Ce matin au moment où mon train arrivait , mon voisin Benjamin le chatelain s'est dressé devant moi, tadam...et le petit bonheur c'etait de connaitre son voisin, de papoter avec lui dans le train (conversation à la limite du surréaliste parfois

-"mais si tu sais le champs derriere avec les vaches à cloches.." 

-"mais non les clochettes c'est nos moutons"

-"Bordel t'as des moutons, mais ils sont où? "

-"Ben à gauche quand tu rentres dans la cour du chateau"

-"ah ok")

c'etait aussi de causer des tours de garde qu'on va mettre en place pour nos chiens. Benjamin et Shelley (australienne, charmante , une bombe!) ont un husky de 3 mois et un berger australien de 2 mois (depuis avant hier)et du coup , pendant mes moments de congés je vais aller faire sortir leurs chiens et ils viendront sortir les miens le samedi et les soirs où je rentre tard.

B et S ont 28 et 25 ans , sont graves à l'ouest sur plein de trucs et du coup , leurs chiens bouffent tout ce qui traine,et sont au bord de l'empoisonnement assez souvent, et ma kangoo jaune fait ambulance quand Shelley est partie avec la voiture

Bet S sont en retard tous les jours et moi en avance, donc souvent ils me ramassent sur la route , B. prend le 8h23 normalement et moi le 8h56...donc des fois grâce à eux je prends un train plus tôt et des fois quand ils bâchent leur reveil , il prend le train avec moi...

Normalement on devrait arriver à s'organiser , mais c'est pas gagné quand même (là par ex je n'ai toujours pas recupéré la clé pour demain et je pense qu'ils ont zappé)

mais B et S sont tres gentils , tres cools , tres doué en mécanique pour B....

je suis fan!

et ils vivent dans la dépendance de leur chateau qu'ils louent en gîte l'ete à de riches anglais (genre le jardinier de la reine d'Angleterre l'été dernier), donc ce sont de gentils pauvres aussi, pas prout prout pour un sou

ça me rejouit de connaitre quelques voisins dans ma pampa...{et cet été je garde la piscine il parait....}

bon et donc la photo , c'est le chateau vu de derriere et une partie du "jardin" mouah...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et il ne pourrait pas te mettre un peu de chauffage dans ta chaumière ???
J
C'est vraiment un environnement riche, cela ve te "nourrir".
N
Waouh !! Quel environnement !!!
C
Non mais c'est vrai ou tu déconnes ?<br /> <br /> C'est une histoire dingue !<br /> <br /> Ils ont l'air très originaux et drôles, leur maison (enfin... château) est splendide et ce sont les futurs personnages de ton futur livre !
Publicité