Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Epicerie  Fine
Albums Photos
Publicité
Archives
L'Epicerie  Fine
15 décembre 2014

Roi des forêts....& Stars...

2014-12-08 11

2014-12-10 09

2014-12-10 09

2014-12-10 09

2014-12-10 09

J'ai installé un grand sapin dans la librairie et entre  deux clients, deux conseils, deux paquets cadeaux , deux factures ou deux commandes de bibliotheques , je fabrique des etoiles en origami , et j'en fais aussi le soir pour orner le sapin , ça commence à prendre forme  et comme je les aime bien , certaines sont parties faire un tour de France dans des lettres ou des paquets....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Roi des forêts aux magnifiques étoiles. ..dont une très filante est arrivée dans mon jardin...FreD, tu as de l ' or dans les mains (comme disait ma grand mère)<br /> <br /> La librairie doit en être transfigurée.
G
très chouette ! les origamis sont à la fête marie (notes sur un coin de table) fait des dinosaures en s'inspirant du magnifique sapin de l'american museum of natural history http://www.amnh.org/explore/origami-at-the-museum/origami-holiday-tree
H
Oh c'est beau !! Et ça change du crochet.
C
Qu'est-ce qu'on doit se sentir bien dans ta librairie...
C
En quelque sorte, ce sont des étoiles . . . filantes !<br /> <br /> Elles sont très jolies et bien mises en valeur dans ce beau sapin et au milieu de cet espace lumineux.
Publicité