Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Epicerie  Fine
Albums Photos
Publicité
Archives
L'Epicerie  Fine
13 juillet 2014

La vie c'est comme une bicyclette...

20140630_132148 

IMG_20140702_212852 

20140705_145950

Un nouveau départ

Une nouvelle ville

Un nouveau travail

Une nouvelle maison

tout ça pour Aout

En attendant je gère donc: un demenagement (plus de 500 km), un bachelier (oui!) qui va en cité U à Rennes donc loin de mon nouveau chez moi (inscriptions, reservations, installations, déménagement), une maison vendue à vider à 200 km, un état des lieux sortant vs un etat des lieux entrant,une nouvelle maison beaucoup plus petite (où vais je tout mettre?) plus de voiture (sinon ce serait trop facile),internet avec le mobile comme modem,  une inscription obligatoire à Pôle emploi entre 2 boulots (heureusement ce sont des amours), le permis de conduire de l'ado qui a eu le code (ça se passe toujours à 200 km), un chien qui a des allergies et des tiques (erk), des cartons à faire (et je ne suis pas du tout obsessionelle!), un froissement de muscles extrememement mal placé (parfaitement j'ai des muscles dans les fesses), de grosses inquiétudes pour ce nouveau boulot (pas le job mais mes compétences après le stress d'ici), bref le story board jour après jour s'impose, le jogging très tôt le matin aussi et une semaine de vacances dans le Sud est une étape obligée dont je me rejouis extremement....

Je vous montre tout très bientot, dès que ma vie s'apaise et souhaitez le moi vraiment parce que là , ça commence à faire beaucoup....

mais “La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre.”
Albert Einstein

et ma "bulleyes" Blankett symbole de ma nouvelle vie avance avance avance ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors bouboulons te dit no stress il paraît que tu assures grave
M
te revoilà !!! je suis à chartres tout l'été - au moins jusqu'au 20/09 - XXX
L
Alors, ça roule? Des bises!
F
Je vous souhaite beaucoup de courage pour cette course de haies et du calme après la tempête!
G
haut les coeurs !!!
Publicité