Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Epicerie  Fine
Albums Photos
Publicité
Archives
L'Epicerie  Fine
14 avril 2014

Inside...Nouvelle Vie 2

2014-04-05 13 

2014-04-01 10 

2014-04-05 13 

2014-04-05 13 

2014-04-05 13

 

J'ai quand même eu un bol monstrueux sur ce coup là, j'ai pris cette maison sans l'avoir visitée et finalement c'est comme d'habitude le genre de maison qui me va bien. Le jardin est charmant, elle est bien située par rapport à mon boulot , pas loin d'un chouette endroit pour courir et je pense que je vais m'y plaire. La nouvelle vie qui commence a l'air d'avoir des promesses cachées ...Ce ne sera pas du luxe après cette année , c'est moi qui vous le dit, même si les mois qui s'annoncent vont continuer à être denses et chargés.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j ai compris en lisant votre blog que vous avez été la libraire de l esperluette,seul magasin que je connaisse a chartres ou j ai passé un we l an dernier....j espere que vous donnerez d autres indices pour trouver la ville ou vous vivez aujourd hui ...car je n ai pas trouvé et cela a l air bien chouette surtout si vous y tenez une librairie et /ou un atelier de tricot :votre couverture est splendide!<br /> <br /> bonne route a vous
N
Quelle chance! C'est joli!
M
Oui, cette maison est bien jolie!
N
Chouette maison qui te ressemble... de bon augure pour un nouveau départ. Yallah !
G
On continue la visite de cette maison?
Publicité