Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Epicerie  Fine
Albums Photos
Publicité
Archives
L'Epicerie  Fine
14 avril 2014

Indice 1 Nouveau Lieu de vie...

2014-04-08 20 

2014-04-09 08 

2014-04-01 19 

2014-04-01 09

En Mai j'aurais quitté Chartres  sauf pour des allers retours de surveillance pré bac...Voici ma nouvelle ville et dans les photos se cache ma nouvelle maison (pas trop dur comme jeu...)

Donc ma maison à Chartres est à vendre (avis aux chartrains et à tous ceux qui peuvent passer le mot)

et dans le genre teasing , la prochaine fois je vous montre l'intérieur de la maison

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbes photos comme d'hab ! Ce qui est sûr c'est que c'est pas dans mon Ardèche, ni même en Rhône-Alpes, je pense ;)
F
Tu habites la basilique d'Avesnières ?
L
Oh je ne sais pas où c'est ! Alors comme ça tu quittes Chartres ? Et le travail ????! Bizzzz
A
cool, la suite de l'histoire!
V
Oh mais on dirait que c'est chez moi !!! J'avais l'habitude de passer par ici, en particulier pour les coups de cœur lecture. Si tu es toujours libraire dans ta nouvelle vie peut être aurai-je l'occasion de te croiser dans les rayonnages de l'une de mes librairies pour des conseils en live !!!
Publicité