Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Epicerie  Fine
Albums Photos
Publicité
Archives
L'Epicerie  Fine
30 décembre 2013

2014 ça s'arrôse?

2013-12-30 13

On le sait, on a tous essayé et on cherche depuis des semaines , rien ne rime avec quatorze

Alors je vais essayer ces exercices pour la nouvelle année. Petit cadeau de presse, je n'ai même pas regardé ce qu'il y a dedans , surprise!

Dans la série records perso de 2013, {une grande année de merde quand même}: presque 2000 kms couru en quelques mois , à raison de 8 à 10 kms tous les soirs après le boulot, presque 100 livres lus dans l'année , des milliers de mailles en couvertures, châles et plaids divers et beaucoup de muscles gagnés en travaux de toutes sortes...Pour 2014 on va dire qu'on va essayer de privilégier le mental et le zen, les belles choses et les petites douceurs de la vie.

Je vous souhaite un bon passage dans cette année nouvelle

Tchin Tchin...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
2014 j'ose ! ce sera ma devise ! je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année !
S
j'ai cherché, y'a soixante-quatorze et quatre-vingt-quatorze....rien que ça c'est drôle !!! allez ma fred, y'aura des belles journées en 2014 !!!! et p'tê't même des belles (boite-euh de) nuits....................
I
J'aime ton programme pour 2014 et je te souhaite une belle et douce année !
M
Des balades dans la neige, des tartes aux pommes, des chaises longues, du soleil (plein) , des lectures dans un hamac, un bon casting, what else ? XXX
C
Merci pour vos vœux et cette belle énumération à la Prévert !<br /> <br /> Je vous souhaite une douce année 2014.
Publicité