Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Epicerie  Fine
Albums Photos
Publicité
Archives
L'Epicerie  Fine
28 novembre 2013

Avant/ Après

2012-06-07 10 

2012-09-28 19 

2013-05-19 18 

2013-06-01 16 

2013-07-14 21 

2013-10-20 15 

2013-10-20 15 

2013-11-21 14

Fierté fierté fierté!!!

la masse est limite collée à ma main

Allez Hulk sors de mon corps

3 tables en ciment d'au moins 15 m chacune, 123 pieds de tables en ciment et pris dans du ciment au sol, 2 voyages de 500 kgs de fer ramenées à la ferraillerie, une montagne de gravats au fond du jardin (bientôt colline fleurie de capucines et de pois de senteur), des tours de déchetterie réguliers,6 mois de boulot, la rage au coeur, les sacs de feuilles des voisins à donner aux déchets verts repris discrètement et nuitament pour les répandre sur le sol , tout le compost de mes vers de terre en amendement, de la terre répandue dès que j'en trouve.Des coups de pioche et de râteau pour égaliser au maximum

mais une prairie fleurie modéle "prairie fleurie attirant les papillons" et une gloriette recouverte de lierre,de glycine, et de roses grimpantes  peut être bientôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je repasse et je laisse enfin une trace...<br /> <br /> Magnifique! Je trouve ça magnifique.<br /> <br /> Est-ce que tu gardes une trace de ces travaux dans un cahier??? Je me dis que ça ferait un beau livre, bien épais (!) certes mais avec tellement de sens.
K
juste impressionnant !!!
M
T'es une sacrée bosseuse toi !
P
Bravo, quel magnifique travail !<br /> <br /> Ménagez quand même votre dos...<br /> <br /> J'ai hâte de voir les photos du printemps.
C
Alors là... Je crois bien que c'est ce que j'ai vu de mieux en matière de gros travaux. Tu sais, je suis en train d'essayer d'expliquer la notion de guerre n'anéantissement, Stalingrad... tout ça à côté de ton jardin, c'est de la gnognotte ! Bon, je vais arrêter de dire que je vais venir voir tout ça en vrai, parce qu'on est le 3 décembre et que j'ai un peu la honte... En tout cas, bravo bravo !
Publicité