Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Epicerie  Fine
Albums Photos
Publicité
Archives
L'Epicerie  Fine
14 novembre 2013

Sortons de la grisaille...

2013-11-14 10

2013-11-14 10

2013-11-14 10

2013-11-14 10

Châle en alpaga Drops Rose Schocking et Framboise écrasée. Modèle Drops, facile à faire mais looonnnng....C'est un cadeau et j'espère pouvoir vous montrer une photo porté. Je ne suis pas convaincue convaincue à vrai dire mais là il est trop tard...

2013-11-14 10

Nouveau projet sans risque, devinez...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ce châle est magnifique, pas de doute! Quand à la suite, j'ai ma petite idée...
P
Très chouette, j'aime les couleurs, ca change, et ca relèvera très bien une tenue. Qu'est ce qui te ne convainc pas?
O
Quelle finesse !<br /> <br /> Il est très beau !
O
Quelle finesse !<br /> <br /> Il est très beau !
O
Quelle finesse !<br /> <br /> Il est très beau !
Publicité