Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Epicerie  Fine
Albums Photos
Publicité
Archives
L'Epicerie  Fine
14 décembre 2012

Il n'y a pas que le parquet dans la vie....

20121209_095528

20121209_095632

20121209_095637

Pour celles et ceusses qui suivent, les petis lutins de Noël, ayant compris que cette période n'est pas vraiment morte saison en librairie mais que mon cadeau de Noël  ne pourrait attendre la fin des festivités ont décidé de venir nous poser le parquet le soir (un soir sur 2 en fait ,sont ils farceurs!), comme je ne peux pas vraiment les aider (faudrait pas se marcher dessus....!) je leur fais des gâteaux , je les dispense de sortie de chien et pour être encore plus mignonne avec eux , je tricote à leurs cotés en lisant pendant qu'ils oeuvrent....Du coup j'ai fini mes 100 livres et mes encours...làlàlère

Etole Fleurs en crochet 3.25 et alpaga, même les fils sont rentrés depuis la photo

Pull loose modèle by La Poule (Tuto du pull vert d'eau suivi à la lettre), en cascade eco aig 5.5. Super modèle qui pourrait bien devenir aussi mon modele doudou. Merci encore Aurélie pour ce tuto...

Maintenant je peux attendre les finitions de mon parquet pour vous montrer et continuer mon rideau de mémé en crochet (Aaah!!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tu m'envoies les Lutins pour le grand ménage de ce matin?<br /> <br /> Bon courage à la Librairie!
A
Trop beau ce parquet! Et l'étole aussi! Quant au pull, ma foi, le vert étant chez manou, je m'en referais bien un pour l'hiver tiens!
C
superbe parquet, et superbe étole posée dessus... Ben dis donc, même en période "chargée", tu avances... j'ai mes finitions de cuisine et de couloir qui attendent une période calme depuis... septembre !
M
ohlala comme tu m'énerves !<br /> <br /> ;)
A
ton étole est superbe ainsi que le pull, il doit être douillet ! bravo les lutins pour le parquet !
Publicité