Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Epicerie  Fine
Albums Photos
Publicité
Archives
L'Epicerie  Fine
22 novembre 2012

Des livres....et d'autres ....

20121119_165036

J'ai fait la vitrine de Noel de l'Esperluète

J'ai fini mon pull loose modèle by La Poule

J'ai commencé à tester la Coast

Je suis à la moitié de mon étole fleurs en crochet

Il ne me reste que 5 livres à lire pour atteindre mon défi "100 livres dans l'année"

donc finalement je fais d'autres choses aussi que de m'occuper de la maison....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai tout simplement adoré ce sapin, en passant, repassant, rerepassant devant :)
L
Mon Dieu, 100 Livres lus dans l'année... <br /> <br /> Je crois que je n'en suis qu'à la moitié ! <br /> <br /> Et déjà je me dis qu'au rythme de nos journées, un livre lu par semaine c'est beaucoup...
L
PS le sapin de livres est super chouette
L
100 livres en plus de tout le reste que tu fais, chapeau bas. J'ai lu un des livres de la liste que tu avais fait au printemps (il me semble) et j'ai beaucoup aimé. Il y en a d'autres qui sont sur ma liste de livres à lire mais on verra quand...
C
J'adore le sapin. Fabuleuse idée...<br /> <br /> Sur les 100 livres lus, ce serait bien que tu nous disent tes 5 ou 10 préférés
Publicité