Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Epicerie  Fine
Albums Photos
Publicité
Archives
L'Epicerie  Fine
23 août 2012

Details...

20120823_112742

20120818_113053

20120806_144549

20120806_144555

20120817_141553

20120818_155050

# Décollage de 4 couches de papier peint par pièce, motifs différents à chaque fois

# Réparation de mon carillon Westminster en cours (enfin je l'ai démonté)

# Poteaux de la tonnelle  et radiateur : Première couche.....

demain je passe au jardin, pas prioritaire mais envie de voir dehors après 3 jours entiers à décoller du papier....Je vais commencer à transplanter ....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonne idée de nous faire participer aux travaux, aux découvertes diverses et variées, c'est super !!!
A
Votre "chantier" restauration n'est pas facilité : 4 couches de papier ! le coté positif c'est que tu auras pu découvrir les "tendances" des différentes époques !! Bon courage pour la suite, votre maison est pleine de charme et j'ai hâte de découvrir les photos suivantes.
M
Courage, courage : retirer le papier-peint multicouches et peindre des radiateurs... c'est le plus ingrat. Bientôt, il va y avoir des odeurs de peintures fraîches dans cette jolie maison !
F
Il avait l'air joli le premier papier peint en tout cas super ancien. Good job !
C
Donc si je comprends bien, le poteau de la tonnelle, c'est l'ancienne structure d'une des serres, que vous avez gardée ?<br /> <br /> Et tu arrives au bout du papier peint ? Quelle persévérance !!
Publicité