Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Epicerie  Fine
Albums Photos
Publicité
Archives
L'Epicerie  Fine
11 septembre 2011

Journée Flic-Floc mais pas que....

 GEDC1551 GEDC1553

GEDC1566 

2 brocs sous la pluie , tombée une bonne partie de la journée, mais pourtant pile trouvée la lampe tempête que je cherchais et les blouses de mamie (ça , je vous les évite en photos tellement elles piquent les yeux!!!)

et puis le soleil s'est levé et j'ai trouvé une table et une cocotte en fonte dans les encombrants dans la rue. Une fois décapée à la paille de fer , elle est nickel et elle marche sur mes plaques à induction, j'y croyais pas....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et ben nous on a remballé à 10h, trempés jusqu'aux os, et je suis retournée me coucher avec un thé et un bouquin, qui ira grossir la pile des invendus l'an prochain!
T
Bon, ce sont de belles trouvailles ; tu veux te déguiser en "VAMPs" avec tes blouses ??<br /> Mais, bon, elle est où Flanelle ???!!
F
mmmm les petits plats migotés...
E
la cocotte en fonte, c'est vraiment une bonne trouvaille! la lampe tempête aussi!bon pour les blouses...
V
Les puces pluvieuses sont peut-être les plus heureuses, c'est du moins ce que j'ai pu constater un jour chez nous^^<br /> Tu as trouvé là un bien joli butin, avec en prime, une lampe convoitée!
Publicité