Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Epicerie  Fine
Albums Photos
Publicité
Archives
L'Epicerie  Fine
18 juillet 2011

...Et longueur de temps...

GEDC1310

Pour ma première chemise , ma SuperCoach a bien souffert: en effet si je lis à peu près le tricot dans le texte, pour la couture c'est bien moins clair ("ah , ce morceau là c'est un col?") ...aussi quand SuperCoach dit "on va creuser plus les manches", je fais bonne figure mais la sueur me coule dans le dos....globalement j'ai tout cousu moi même mais les morceaux où je me suis lancée sans filet , eh ben j'ai décousu, j'ai fait mon regard de labrador à SuperCoach (avec Flanelle j'ai de l'entrainement!) et elle m'a tout réexpliqué  nickel (entre nous si j'arrive à refaire une patte de boutonnage et des manches un jour....) et au final j'ai une chouette chemise qui me va, ne serre ni sous les bras , ni à la poitrine et n'a pas l'air d'une serpillière ( et ça c'était pas gagné!!!!) et même l'envie de récidiver....

MERCI SUPERCOACH!

elle est juste mal repassée , hein, elle tombe vraiment nickel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou,<br /> Eh bien même si ça t'a semblé laborieux de coudre cette très belle chemise, moi je dirais qu'elle est très réussie. Bravo.<br /> Crifil
C
Là, tu ne le vois pas, mais je fais une hola devant mon écran, et j'applaudis aussi, parce qu'elle est top ta chemise !
V
Superbe!! Tu peux me refaire la même ^^
B
Tu peux être fière, elle est très réussie !
E
alors la mazette!!!bon faut dire qu 'avec supercoach c' est un peu plus facile, mais quand même chapeau bas! au fait t' as pas de photo de ton beau manteau blanc? tu en as fait quoi?
Publicité