Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Epicerie  Fine
Albums Photos
Publicité
Archives
L'Epicerie  Fine
7 juillet 2011

Raphia

GEDC1248

GEDC1249 GEDC1250

GEDC1253

Avec les copines,après avoir vu les crash test chez Camille,  nous avons très envie de nous faire un petit (ou un grand) chapeau en raphia au crochet, malheureusement malgré des investigations dignes de Sherlock, impossible de mettre la main sur du raphia synthétique (parait que c'est mieux), ni dans les boutiques ni sur la toile, alors si vous avez des infos, nous sommes preneuses.....(et si c'est pas trop dur , je veux bien vous en faire un!)

Gwenola si jamais tu lis ce billet (on peut rêver!), s'il te plait , fais en entrer dans ta boutique!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour, vous en trouverez en vente sur le site ali express, du naturel et du synthétique, j’ai aussi cherché pendant des mois et c’est chez eux qu’on trouve le plus compétitif <br /> <br /> Karine.
B
Moi j'ai utilisé celui-ci:http://www.adriafil.com/fr/scheda-filato.html?id_cat=12&id_gr=3&id_filato=IF#colori car pas moyen de commander l'éco ANDARIA...mais bon l'autre est naturel et en plus très chouette!
A
Bonjour,<br /> J'en ai vu ce matin même sur le marché sur un stand de graines, matériel de jardinerie... mais vert bouteille...<br /> Bon courage dans votre recherche !
C
Bonsoir ! <br /> Que de jolis chapeaux ! J'espère vraiment que vous allez pouvoir vous y mettre et que tu posteras une photo du tiens. <br /> Crifil
P
moi aussi je suis preneuse!!! et si tu veux m'en faire un... j'ai une petite taille de tête!! (pour ne pas dire une petite tête... ) ;-D<br /> <br /> biz
Publicité