Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Epicerie  Fine
Albums Photos
Publicité
Archives
L'Epicerie  Fine
5 janvier 2011

Un jour ma laine viendra , un jour elle sera là.....

GEDC0193

En attendant que ma Holst Garn dite "le saint Graal" arrive enfin .....oui bon un jour elle arrivera et ce sera le miracle de 2011....il y a de petits projets
avec ce joli Curry très probablement un Baby February à ma sauce c'est à dire en 3 ans et en jersey, si je retrouve où j'ai rangé le modèle

GEDC0197

petite culotte de bébé en coton et soie tricoté en 2.5 ..... et je continue la layette....

Agathe, je peux toujours t'en faire une!

Edit: au vu des commentaires , je tiens à préciser que cette culotte n'est pas pour moi, qu'elle est en taille naissance et qu'à priori je n'ai pas envisagé de m'en faire un bikini!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hi hi un livre c'est bien aussi... Je pourrai m'asseoir dessus...
C
Jolie culotte dis-donc ! J'aime le "vintage".<br /> Ton fil curry est superbe mais tu ne donnes pas son nom ?
E
ahhh voilà la fameuse culotte! c'est mignon, en taille bébé! toujours pas de nouvelles de ta laine??
M
bon allez, moi aussi j'avoue : j'ai pouffée en voyant ta culotte!! (ma fille, qui vient de passer, est effarée que je puisse t'écrire ça.......jusqu'à ce que je lui montre!!.....elle a pouffée aussi!) ouaff,ouaff <br /> <br /> En même temps, en petite taille, il ne faut pas exclure qu'elle remplace un jour le bloomer sur la blogo!!<br /> et là, qui aura été la prems des prems??<br /> <br /> bon, là j'attends de voir!!
E
étrange que cette vision d'une culotte géante! tu la prise en macro!
Publicité