Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Epicerie  Fine
Albums Photos
Publicité
Archives
L'Epicerie  Fine
29 décembre 2010

Bon ça a raté!

DSCF3401

Cette année je m'étais mis quelques défis, et bon, comment dire, ce n'est pas un franc succès:

Je devais faire 10 Châles en 2010 et bizarrement je tricote de la layette.....

Je projetais d'arriver à lire 100 livres dans l'année et je ne suis qu'à 93....

Je voulais tricoter de la Holst Garn en 2010 mais sauf miracle , ça sera pour l'année prochaine....

Je voulais arrêter le sucre, et je n'ai arrêté que le chocolat.....

mais ça c'est le coté obscur ...il me reste quelques jours pour faire la liste mais il y a eu une foule de choses absolument formidables, passionnantes et heureuses en 2010 dans ma vie....comme tous les ans d'ailleurs!

Publicité
Publicité
Commentaires
*
quel meuble fabuleux pour mettre en avant les livres, c'est trop trop chouette! les habitants de chartres ont bien de la chance ! bonne année
B
whaouuuu c'est ta librairie, elle est fabuleuse.<br /> Une très très belle année Fred.
R
Moi, je veux la liste des "choses absolument formidables, passionnantes et heureuses en 2010 dans ta vie" ! Quant à moi, j'ai arrêté le sucre mais certainement pas le chocolat ! Très belle fin d'année à toi, ta librairie, ton chien et ceux que tu aimes...
B
je n'ai aucun souvenir de ce meuble, il est magnifique!! (tout comme mon écharpe, hum)<br /> <br /> mazette! 93 livres, j'en suis loin je crois, hélas!(mon projet pour 2011: réussir à lire tout en tricotant, tiens!)
C
Tout cela prouve que tu es quelqu'un de volontaire et/ou d'optimiste. Les bonnes résolutions arrivent rarement au terminus qu'on leurs a imposé. C'est pas grave. <br /> Bon réveillon et à bientôt en 2011!<br /> Amicalement,<br /> Crifil
Publicité