Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Epicerie  Fine
Albums Photos
Publicité
Archives
L'Epicerie  Fine
2 décembre 2010

Journée Off

Journée à listes faites et rayées....oui j'adore les listes, c'est un plaisir de les suivre, et parfois de les zapper!

GEDC0018

Beret alpaga et Koigu
Modèle la Droguerie, adaptation perso

GEDC0021

Récup "Forêt de brocéliande" pour nouveau tricot à peine échantillonné

GEDC0033

Chien épuisé d'être tombé dans la rivière glacée après s'être roulée dans la neige....(qui a été ravie d'aller la recupérer?)

GEDC0041

Bon temps d'Avent!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trés belles vitrines ; si je passe par la capitale beauceronne, j'irais jeter un oeil. Quelle magnifique photo de ta déesse noire !!! On a envie de la caresser !!
C
Des listes...hum ! Je n'arrive jamais à les suivre. Ta Flanelle vous réchauffe à sa façon dis donc ! Elle vous fait courir ! Coquine va. En espérant que tu ne tombes pas malade à cause de çà.<br /> A bientôt<br /> Crifil
B
et personne n'a pensé à immortaliser la scène où tu te jetais dans l'eau???trop dommage.
F
ton béret me donne envie d'en faire un !<br /> ça devait être super beau la balade dans la neige hier... j'espère que flanelle n'a pas voulu repiquer une tête ;-) !
C
Ahlala les listes... je rêve d'en dresser, DE LES SUIVRE, de les biffer. Sauf que je m'arrête au "dressage". Pourtant ça fait tellement de bien, c'est tellement valorisant !<br /> <br /> Euh... j'ai bien compris, tu as dû aller dans une rivière récupérer ta chienne ?
Publicité