Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Epicerie  Fine
Albums Photos
Publicité
Archives
L'Epicerie  Fine
20 novembre 2010

Nos amis les bêtes!

DSC03690

Aujourd'hui je me dis comme ça que je pourrais faire une photo de mon chien qui grandit si vite que si je le regarde longtemps je le vois pousser, et un petit billet pour suivre son évolution....et puis  j'atterris comme tous les jours  chez La Poule-plus-rapide-que-l'éclair et pof , j'ai eu la même idée qu'elle!
alors nous on  a pas une Croquette, mais une Flanelle:

- qui obéit beaucoup plus au maitre à la grosse voix, qu'à moi qui lui donne à manger, reviens le midi pour la sortir , gâchant ainsi mes chances d'un repas assis au calme, lui ouvre la porte dès qu'elle gigote, la promène des heures tard tard le soir...

- aux petites dents pointues dont la spécialité est de s'accrocher aux niveaux de mes genoux dans mes pantalons et de bondir en même temps (on en est à 4 fusillés direct)

- qui considère qu'à 5H45 (du matin of course) il est bien l'heure de manger et de le  faire savoir bruyamment, en couinant, en jouant, ou en sautant sur le rebord du lit juste sur mon nez , me faisant manquer de peu l'arrêt cardiaque

- qui croit toujours qu'une horde d'autres chiens va lui piquer son saladier et donc l'avale tout rond, en 2 secondes et demi , puis continue à faire comme si elle n'avait eu à manger en promenant sa gamelle partout 

-qui pense que le canapé a été acheté exclusivement pour elle, et que la peau de mouton dessus ce n'est pas too much...

- qui me fait son regard fondant dès que je mange une pomme , ADORE les pommes!!!

-qui  est un chien tout doux et COMPLETEMENT FOU!!!!

-mais que voulez vous, je l'aime....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop drôle !!<br /> Encore quelques mois avant que l'"enfant" ne s'assagisse, après elle se calmera ...un peu !
T
Bien sûr que t'es fichue ! Et alors, quand on aime, de toute façon, on est fichue ;))) !! Nan, faut bien que jeunesse se passe ! Mais bon, pour les dents pointues sur les pantalons, un bon NON grave et sec, ça devrait marcher ! Essaie....
A
finalement, je crois que je préfère ma croquette-bête!
J
ça y est, c'est officiel, tu es fichue !!!
E
Au fait je viens de me rendre compte d'un truc c'est qui est rapide comme l'éclair pour te laisser un com??? hein hein????
Publicité