Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Epicerie  Fine
Albums Photos
Publicité
Archives
L'Epicerie  Fine
15 novembre 2010

Pluto et moi....

DSC03661

DSC03663

DSC03664

Bonnet Péruvien, modèle La droguerie, Taille adulte femme
Alpaga Coproca chocolat/ Koigu de chez Laine et Tricot
Aiguilles circulaires 3
tricoté en rond pour éviter la couture derriere

à refaire en prévoyant d'enlever des cm pour la bande en crochet

peut être qu'un jour je trouverai LE modèle qui tombe parfaitement. A ce propos d'ailleurs , mon slouch est revenu en pelotes, décidément trop grand, trop mou...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Jolies oreilles !
B
Il est sympa ce bonnet ....
C
C'est rigolo, je viens de tricoter ce modèle pour ma fille ! Bon effectivement, ta version est un peu... grande...
P
ça te va super bien!!!! et tu auras la tête bien au chaud sous ton casque, maintenant il faut faire les gants et les cho7 assorties.... :D
E
tu mets ton casque par dessus? trop classe
Publicité