Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Epicerie  Fine
Albums Photos
Publicité
Archives
L'Epicerie  Fine
7 juin 2010

le garçon qui aimait les roses

rosa_candida

Mon gros coup de cœur pour la prochaine rentrée littéraire, une espèce d'ovni islandais.
Les gens du grand nord lointain ont vraiment un univers très particulier, tout en finesse et sensibilité, avec une lumière intérieure extrêmement forte.
On va vraisemblablement beaucoup parler de ce livre à la rentrée et je le lui souhaite, parce qu'il est vraiment très beau et très décalé...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Lu aussi et beaucoup aimé ! Dans le genre roman "botanique" as-tu lu Le goût des pépins de pommes ? gros coup de coeur pour ma part. Bravo pour ton joli blog que je viens de découvrir.
Publicité