Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Epicerie  Fine
Albums Photos
Publicité
Archives
L'Epicerie  Fine
6 avril 2010

Y a plus qu'à!

Tout est prêt
il ne manque qu'un peu de chaleur.. et le potager pourra redémarrer. Quoique bêcher le carré de fraisiers ne sera pas du luxe.Je n'ai pas la main très verte mais je jardine tranquillement , à mon rythme, une sorte de "slow jardinage", il ya bien assez de pressions dans la vie pour ne pas s'en rajouter au jardin. Bien sûr j'aimerais avoir un jardin magnifique, une sorte de jardin de curé parfaitement entretenu mais je n'ai pour l'instant ni le temps ni les moyens de concrétiser cette envie alors je fais avec les moyens du bord et j'y trouve beaucoup de plaisir, et puis pour y passer le plus clair de notre temps dès qu'il fait beau, y recevoir les amis et tricoter à l'ombre des arbres , il est parfait!


DSC01778!

DSC01783

DSC01781

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité