Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Epicerie  Fine
Albums Photos
Publicité
Archives
L'Epicerie  Fine
25 mars 2010

Nature Morte

DSC01718

Nager me manque vraiment et c'est la seule chose que je regrette de Montreuil, où je vivais à coté de la piscine (et presque dedans)
Ici il y avait une petite piscine toute vieillotte et super agréable mais elle a été détruite pour laisser la place au grand complexe sportif, grand  certes, tout neuf avec plusieurs bassins dont un de 50 m très peu chloré c'est vrai mais un peu en dehors de la ville et je dois faire 1/4 d'heure de côte en vélo facile pour y arriver, alors en hiver avec le froid, la nuit, la fatigue, et la neige , autant dire que je ne me suis pas précipitée.
Mais il va falloir, l'eau me manque trop....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité