Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Epicerie  Fine
Albums Photos
Publicité
Archives
L'Epicerie  Fine
17 mars 2010

Miam!

DSCF3508DSCF3514

Bon d'accord comme ça ça fait sain , équilibré et tout et tout
En fait c'est vrai je mange plutôt sainement,plutôt bio, plutôt local, plutôt frais et plutôt sans emballage
et je fais beaucoup de choses de base moi même sans être véritablement une bonne cuisinière
mais il y a le chocolat: alors heureusement pas sous toutes ses formes, uniquement le nestlé dessert noir, oui oui celui dans l'emballage en papier kraft et là bon eh bien ça fait forcement pencher la balance dangereusement
Je mange vraiment beaucoup de chocolat...mais après tout il y a plus grave, non?

DSCF3542

Publicité
Publicité
Commentaires
C
... oui oui il y a bien plus grave ;-) comme toi j'ai beaucoup de mal à m'en passer mais bon ... on fait avec ! j'ai bien aimé parcourir ton blog et le "ton" de tes billets ! quelques points communs ... mais ici deux ados, un petit jardin dans lequel j'aime le soir bricoler et l'amour des vide-greniers ! je repasserai avec plaisir !
Publicité