Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Epicerie  Fine
Albums Photos
Publicité
Archives
L'Epicerie  Fine
14 mars 2010

c'est aujourd'hui Dimanche...

DSCF3485

DSCF3487

Aujourd'hui Dimanche,juste envie de trainer, de faire ma maison jolie, de bouquiner un peu,de tricoter, d'étudier de plus près comment fabriquer un lombricomposteur dès que possible, peut-être un ciné...
Cette semaine a été fatigante, j'attends le printemps
....
Envie de dehors, de jardiner, de voir pousser les herbes
Ma mélisse et la lavande ont tenu tout l'hiver, j'ai des inquiétudes pour la menthe, il faut que je plante du thym
J'aime beaucoup le thé , mais les tisanes me parlent encore plus, rien que l'odeur et je suis déjà ailleurs, alors faire pousser les carrés de simples me ravit
et il y a la rue "l'herbe de grâce "dans mon jardin
....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité